Accueil » Bas RHT Chair Voile – 15 Deniers

Bas RHT Chair Voile – 15 Deniers

Oh, les bas chair ! Ces bas qu’on aime tant pour les porter en toute circonstance ! Aujourd’hui on teste les bas Voile RHT en 15 deniers produits par GIO ! Allons voir !

Bas Voile 15 Deniers – GIO – Modèle : Alice Lango – Crédits Photo

Ces bas fins, en 15 deniers, sont très agréables a porter. Enfilés avec grande attention, du au fait qu’ils sont très fragiles, j’ai pu les porter toute la journée sans incident.

Ils ont un large bandeau cuisse, tissu pour résister aux attaches métalliques de mon porte-jarretelles vintage.

Le tissage vertical, à l’ancien, donne un bon design et le bas s’ajuste aux jambes.

Sans couture, mais avec talon et pointe renforcé, ils sont un choix parfait pour toute tenue, en tout saison. Très doux au touché, d’une composition nylon 100%, ils s’ajustent parfaitement sur la jambe.

L’orteil a un renforcement assez simple, et laisse se voir le vernis. Pas évident pour porter des chaussures ouvertes…. Malheureusement le renforcement du talon, n’est pas terrible. Pour le laisser être « vu » il faut porter cette paire de bas avec sandales ou mules.

Même après toute la journée, ces bas n’ont pas fait un plis sur mes jambes !

Je les ai acheté directement sur le site de GIO, pour un prix de 12£, environ 14€. Je trouve l’offre pour une seule paire de bas assez chère, car en France on peu trouvez un meilleur prix, pour la même qualité. En achetant directement en Angleterre, aujourd’hui vous payez un TVA et une taxe de douane sur le site de La Poste. Il faut vraiment, que l’offre mérite, pour en commander !

Conclusion test

ces bas sont super beau. Très fins, et en nylon 100%, pour les « puristes ». Peuvent être portés avec toute tenue, c’est un grand avantage. Ils ne font pas de plis même après une longue journée, en restant bien ajustés, si portés avec un bon porte-jarretelles. Ils sont résidents, signe de qualité Gio.

Concernant le prix, ces bas nylon sont un peu chers pour une paire équivalente achetée en France. Le coût de reviens avec les taxes, est plus cher d’environ 5€ ! Pas du tout négligeable. Mais pour les amoureux de cette marque, rien n’est trop cher !

Je les recommande pour les porter en toute saison. Très doux sur les jambes donne un bien être tout le temps qu’on les porte.

Pour choisir autre paires de bas, vous pouvez lire mes autres tests de bas ici et le blog de nos partenaires NYLONZINE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Vous recherchiez quelque chose?