Accueil » Bas RHT GIO – Noir – 15 DEN

Bas RHT GIO – Noir – 15 DEN

Après les test de bas RHT GIO chair, voilà, je vais tester les mêmes, mais de couleur Noir. Mais quelle différence, dites vous ! Allons voir, si je trouve !

Bas RHT – GIO – Modèle Alice Lango.

Je ne vais pas reprendre toutes les qualités que ces bas Gio, RHT pour porte-jarretelles ont. Vous pouvez vous faire un idée, en lisant mon teste, sur les mêmes, juste en couleur chair.

Très fins, avec une jolie brillance fine, ces bas portées toute la journée, donnent beaucoup de plis. Je trouve qu’en comparaisons avec ceux de couleur beige, ceux ci, ont une qualité moindre, pour le même prix de 12£ soit 14€ sans les taxes de douane et TVA.

Le talon renforcé, n’est pas assez grand, pour qu’il sorte de chaussures, ce qui fait la beauté d’un bas RHT. Pour le mettre en évidence, il faut porter ces bas nylon en voile 100% avec sandales ou mules, voir une chaussure découpée.

Je trouve vraiment dommage, que le talon soit « caché » !

En ce qui concerne la qualité globale, dans le temps, ces bas sont assez résistants. J’ai porté la même paire, plusieurs jours, et j’ai pus constater, qu’ils glissent assez bien sur les jambes, j’ai pu les manipuler sans gants, et pas d’accident !

Ces bas restent une référence, mais, je ne les recommande pas, si vous avez une autre option, du même modèle, en France, comme les bas Clio par exemple.

Bas GIO – RHT – couleur NOIR – Modèle : Alice Lango – Crédits Photo

Conclusion test

Ces bas, même si sont fabriqués par Gio, se ne sont pas, ce que je m’attendais ! Le prix reste élevé pour une qualité moindre. Trop de plis qui donnent un certain inconfort au long de la journée.

Je vous recommande d’acheter le même bas RHT sur le marché français pour faire la différence sur vous même, a un prix plus abordable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Vous recherchiez quelque chose?