Accueil » Bas Jaune – Tape a l’œil

Bas Jaune – Tape a l’œil

Si vous voulez vraiment attirer l’attention, la paire de bas nylon que je viens de tester c’est idéale ! D’une couleur Jaune, ces bas emmènent le Soleil a et sur vos Jambes ! Allons voir !

Bas Jaunes 20 deniers – Modèle : Alice Lango – Crédits Photos

Bas en transparence 20 Deniers. Revers de taille moyenne, pour attacher ses porte-jarretelles. Je précise, ce revers est très résistent ! Une bande sous revers s’entre pose entre le revers d’attache et la jambe de bas.

  • Le packaging sommaire, en pochette polyester c’est un bon choix environnemental.
  • Les tailles vendues sont : Unique convient de 0 – 4 et Grande Taille pour 5 et 6
  • Tissage très bon et sans défauts.
  • La taille originale dans le paquet est assez petite, qui pourra vous faire réfléchir au première vue. Les bas, grâce a leur composition de 88% nylon et 12% élasthanne donne l’élasticité dont le bas a besoin pour convenir aux tailles de chaque jambe.
  • Pas de talon et pointe renforcé, ceux qui fragilise une utilisation avec chaussure ouverte, sandales ou simplement mules.
  • Prix très abordable !

Une bonne élasticité pour le revers qui ne serre pas sur les cuisses. Vous pouvez les porter avec corset, serre taille ou porte-jarretelles. Je recommande un porte jarretelles de 6 attaches, métalliques si possible, pour les attacher en toute assurance et plus de confort.

Conclusion test

Ces bas sont parfaits pour une séance photo. Leur couleur rend parfaitement les photos. Le prix est acceptable, 11€ TTC, si vous n’avais pas la chance d’avoir un bon de réduction sur DIVANYLON.

Je recommande ces bas pour leur rapport qualité/prix ! Idéals de porter avec des tenues style 1960 vintage, robes ou jupes.

Bas sans couture – Jaunes – Modèle : Alice Lango

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Vous recherchiez quelque chose?