Accueil » Les bas nylon GRIS – Les incontournables

Les bas nylon GRIS – Les incontournables

Ce n’est pas un secret ! Les bas gris plaisent aux yeux ! Ils attirent le regards, car de plus en plus rares, ces bas, donnent aux jambes une élégance certaine.

Portés avec tout tipe de tenue, ou simplement en intimité, pour les yeux du chéri, ou pour son plaisir, les bas nylon gris, sont les incontournables de tiroir.

J’ai testé pour vous, grâce a une cadeau de la parte du fabriquant français SOTEXMI, plus connu les bas CLIO, les bas de nylon en 15 deniers, style vintage !

Sans couture, ces bas ont une couleur Grise « pastel », qui donne du charme a vos jambes. Peu importe la taille que vous portez !

Le tissage en 15 deniers, en voile de nylon 100%, nous emmène « voyager » à l’époque des bas des années 1950.

Leur revers en double voile, assure l’ajustement sur les jambes presque toute la journée. Un sous-revers de 2 centimètres environ, garde la souplesse entre la jambe et le revers d’attache sur les cuisses.

En RHT – Pointe et Talon Renforcés, ces bas sont parfaits portés en été avec des sandales ou chaussure ouverte, en laissant les orteils vernis apparaître. Le talon, avec un tissage plus dense, laisse le renforcement se voir même portés avec un escarpin fermé.

Certaines plis apparaitrons après les avoir portées une journée, mais, le charme d’ajuster ses bas sous les regards curieux, reste une provocation a ne pas rater.

Vendus sur la boutique officielle de Bas Clio à 12€, vous les trouvez sur autre boutiques en ligne aux tailles et prix différents. Une offre pour chaque taille, style et portemonnaie !

Conclusion test

Même tenus sur mes jambes toute la journée, les bas n’ont pas filé ! Ils se sont ajustées parfaitement sur mes jambes grâce a une serre taille vintage de chez DivaNylon.

De petits plis sont apparus sur les galbes en fin journée, mais rien de méchant, j’ai pus les ajuster sans difficulté.

Les orteils vernis on été mis en évidence grâce au renforcement. Le coté Non Extensible, presque a disparu, grâce aux finitions de tailles, qui sont très bien conçues, pour mettre les jambes en tout confort.

Le rapport qualité/prix est parfait, pour une paire des bas nylon voile de telle qualité. Ces bas restent très abordables, et résistent toute las journée sans se filer. Il faut quand même faire attention a leur fragilité au moment de les glisser sur les jambes !

Je recommande l’achat de ces bas nylon vintage, pour leur rapport qualité/prix, mais aussi pour leur couleur et style très vintage.

Vous pouvez les porter avec tout type de tenue du classique au style « office » pour une journée au bureau ou pour sortir, mais aussi pour un style retro avec des robes Pin Up années ’50 !

.

Bas Nylon Gris – Clio – Modèle Alice Lango – Crédits Photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Vous recherchiez quelque chose?