Accueil » Bas de Soie à Couture Plate

Bas de Soie à Couture Plate

Bon, que dire de ces offres de bas de soie qu’on trouve sur le marché ? Je peut affirmer que la « soie » est juste dans une petite proportion, donc, pas de véritable soie, à l’ancien. Allons tester !

Grâce a un partenariat avec un fabricant polonais, j’ai pu tester pour vous, une paire de bas en tissage mix , soie 25% et nylon 50% et élasthane.

Ce bas, offre une jolie qualité. Ayant une élasticité qui offre confort aux jambes et facilité de les enfiler sans soucis, ils sont très Doux au toucher.

Bas a couture plate très fine, presque pas saisissable pour la couleur gris ou beige. Leurs Revers est très spéciale, car étant tissé avec un joli modèle en double, il résiste a tout type d’agrafage de porte-jarretelles.

Pas de talon et orteil renforcé !

Ces bas en soie, sont un choix alternatif pour ceux qui aiment sentir sur sa peau la finesse du la soie, mais tout en gardant un petit budget.

En taille Unique, ils convient a toutes les tailles, même les plus grandes, avec une jolie rondeur de cuisses.

Bas soie DivaNylon – modèle Alice Lango – Crédits Photos

Conclusions Test

Je recommande ces bas pour leur finesse et rapport qualité/prix. Si vous recherchez de la finesse comme pour les bas « classiques » 15 Deniers, cette paire n’est pas pour vous.

Leur grand Revers double, n’est pas trop joli, si vous voulez le montrer. En échange ils est très bien pour attacher un bon porte-jarretelles aux attaches métalliques ! Il est très résistent ! Facilement a laver et sécher.

Cette paire de nylons est parfaite pour la porter « tous les jours » pour un budget très acceptable !

Vous pouvez acheter ces bas en France, sur le site de DIVANYLON pour un prix modique de 9€.

Vous pouvez lire mes autres tests de bas nylon ici ou sur le blog NYLONZINE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Vous recherchiez quelque chose?