Accueil » Test Bas Nylon 5 Denier – Lila

Test Bas Nylon 5 Denier – Lila

Mon test de bas nylon consiste en a vous présenter les bas divers en nylon, leur rapport qualité prix, ainsi que les caractéristiques. Aujourd’hui, la présentation de bas 5 DeniersCouleur Lila de la Collection DIVANYLON.

Comme c’est la saison des fleurs de toutes les couleurs, je me suis arrêtée a la couleur Lila. Les couleurs de mon jardin m’inspirent, donc, une pause thé et gâteaux en bas nylon s’impose pour ce test !

Dans ce post on va analyser la qualité du bas, ses caractéristiques, le prix et je vous donne quelques idées comment et avec quoi les porter.

Les Bas LILA en nylon 5 deniers, de chez DivaNylon, sont fabriquées en Angleterre, dans une manufacture très ancienne.

La taille mise en vente pour ce modèle est UNIQUE et convient aux jambes de 160 cm au 185 cm. Ayant un revers large pour les attacher aux porte-jarretelle, ils s’ajustent parfaitement.

Même si les bas sont d’une transparence 5 DN, leur qualité est incroyable. Moi j’ai la mauvaise habitude de tout « filer » rapidement, mais cette paire résiste. Signe que la qualité est parfaite, pour un Bas NON EXTENSIBLE.

Une jolie couleur lilas avec une petite teinte brillante cache la couleur naturelle de jambes.

Portés toute la journée pour le test, je n’ai pas eu en aucun moment peur qu’ils vont « tomber » ou vont faire de plis ! Ils sont restés parfaitement ajustes, juste en dessus de mes fesses. Un sous revers assure fait la liaison entre le Revers d’attaches et les bas. Ce sous revers est fait d’un tricote croisée, ce qui donne de la résistance.

J’ai porté cette paire de bas nylon NON Extensibles, avec un porte-jarretelles ClassyX, style vintage, de la même marque, au prix de 25€.

Conclusions

Cette paire est d’une très bonne qualité, parfaite pour la saison printemps/été, et a un prix accessible. Ils peuvent remplacer les bas de nylon en 15 Deniers a la perfection.

Vous les trouvez Uniquement sur le site de bas nylon et porte-jarretelles DIVANYLON, a un prix de 11€ TTC.

Vous pouvez les porter avec une robe fleurie, jupe style vintage ou Pin-UP ou simplement des vêtements de couleur unis. Les hauts talons s’imposent avec ses bas !

Crédits Photos : DIVANYLON – Modèle Alice Lango

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Vous recherchiez quelque chose?